Enfin ! Voici le courrier tant attendu !

J’avais su le 9 Juillet, via internet, que j’étais Admise au CAP Petite Enfance. Les probabilités étaient plus que favorables, connaissant les notes des autres modules acquises les années précédentes. Cependant, il me tardait de connaître le résultat global de l’EP2 : écrit (coef. 1) plus présentation du dossier (coef. 4)

Ca y est le courrier est arrivé.

EP1 15,50/20

EP3 16,50/20

suspens… EP2 12/20

Je suis un peu déçue pour la dernière note  🙁 Je sais que l’écrit je l’avais plutôt bien réussi, je reste très confiante. Mais, cela confirme bien la crainte que j’avais au sortir de l’oral sur mon dossier : je me suis faite saquée ou bien mon profil ne correspondait pas à leurs attentes.

(pour ceux et celles qui ont loupé un épisode voir mon article https://www.chez-bibinou.fr/ep2-epreuve-de-cap-petite-enfance-part-1/ )

Déception certes, mais au fond je suis contente de ma moyenne générale de 14,46/20. J’ai réussi et je l’ai enfin ce CAP ! A l’aube de mes 40 ans, je suis fière d’avoir repris des « minis études » pour assurer mes arrières professionnels 🙂 Ce n’est qu’un plus parmi les formations que j’ai suivies et puis… comme je le dis en rigolant « C’est un collector ! C’est la dernière version sous la forme Petite Enfance ! » Les prochains s’appelleront CAP accompagnant éducatif petite enfance.

Je ne suis pas encore en âge de rentrer dans un musée ou de finir chez un antiquaire, je suis bel et bien encore active et prête à continuer de valoriser notre profession 🙂

Bon, c’est quoi la prochaine formation en attendant ? 😉

2 thoughts on “Les résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.