coucou-caché
coucou-caché

Nanie a parlé trop vite hier… nous avons des virus bien « tordus » sur les bords qui font de la résistance !

Emma ce matin a du mal à se réveiller … ah ! tiens ! bizarre ! 38.3°C !! Nanie appelle vite fait le papa d’Enora pour qu’il puisse la déposer à la maison… pas d’école pour Emma. Entre temps, la maman de Yaël m’a laissé un message : pic de fièvre chez notre ami ! Enora est toujours grognon et prise du nez. Nathan ? ça va ? oui, toi tu as le virus de la marche à pieds ! ;-)La journée pas évidente pour tout le monde en résumé !

coucou-caché
coucou-caché

Nous avons un petit moment de sourires et d’amusement entre  « petits ». Enora est installée quelques instants dans la chaise haute et Nathan vient la voir et il s’amuse à « coucou caché » avec elle ! 🙂 excellent ! il reproduit ce que je fais souvent avec lui 🙂 Gros éclats de rire entre eux !

sans les mains !
sans les mains !
tempête de neige
tempête de neige
merle sous la neige
merle sous la neige

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nathan s’amuse toujours à marcher à droite à gauche… à cet instant, il est 15h environ et nous avons une tempête de neige à l’extérieur. De gros gros flocons tombent sans relâche. Nathan est très attentif et montre du doigt ! :-)Emma a repéré le gros merle noir, habitué à casser une graine. Il y avait notre ami Rouge Gorge également 🙂 A demain, si tout va bien ! 😉

 

Menu du jour :

  • bolognaise maison avec petites pâtes, chavroux (kiwi de prévu)
  • petits Gervais et banane cuite sucrée à la vanille, biscuits

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.