La journée s’annonce mal ! 🙁 Emma est réveillée à 6h30 et elle est bouillante… la fièvre est montée à 38.8° C !! Il y a une rhinite qui s’annonce également…je lui donne ce qui lui faut et la descend avec moi dans le salon.

Elle passera sa journée à comater dans le canapé, boire son lait (ce qui est bien) et me réclamer près d’elle lorsqu’elle est réveillée, devant un peu de dessins animés qu’elle regardera à peine. En fin d’après-midi, j’ai pu lui obtenir un RDV chez le médecin, elle ira avec son papa, rentré plus tôt. Je n’irai pas car Yaël est à la maison.

Pas facile pour lui en ce moment ! un bout de dent qui titille, un bébé qui débarque, la copine malade…c’est quoi cette affaire ???? 😉

Lorsque nous nous retrouvons tous les deux, vu qu’il fait bon, je lui enfile une paire de bottes et nous allons faire un tour dans le potager ! Il n’est pas très à l’aise pour marcher car il n’a pas l’habitude 🙂 il me tient la main, car le sol n’est pas ferme comme la cour, c’est bizarre !

 

L’explorateur dans le potager…

 

 

 

on ouvre les volets !

 on fait un peu de rangement…

 

 

….par la fenêtre c’est plus rapide 😉

 

 

 

 

Minos, mon chat enrobé dans sa doudoune de poils 🙂

mais qu’est-ce qu’elles font du bruit les deux grosses bêtes !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Menu du jour :

  • saucisse fumé, lentilles*, carottes* et riz* / petits suisse* à la confiture de Figue*
  • croissant et compote de poires maison

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.