Il est 5h passé, Emma s’est réveillée… j’arrive à la rendormir vers 6h30… ouh la la…il me faudra un café serré ce matin ! 🙂

Yaël arrive à 7h30, apparemment il n’est pas de très bonne humeur, toujours son problème de quenotte. Emma a laissé la maison de Winnie dans le salon et Yaël en profite pour jouer avec les personnages, prendre les éléments de la maison, ouvrir et pousser les portes…Il est au calme tout seul. Il viendra me chercher et me prendra la main pour que nous fassions notre petit tour de tables et du salon ! Il est content de marcher 🙂 (sans les mains tu essaies ? je sais que tu en es capable… 😉 ).
Il se met à se frotter les yeux, un petit dodo ? Il dormira 1h et demie. Quant à Mlle Bibinou , alias la marmotte, elle ouvrira un œil vers 11h !!!

Toc toc toc…c’est la factrice qui cogne à la porte…elle a les bras chargé d’un gros paquet ! suspens… une locomotive ! 🙂 ou plutôt un pousseur. Une fois qu’Emma eut inspecté le bon fonctionnement de l’objet et qu’elle se décida à le prêter, Yaël chemineau en herbe, ne se laissa pas prier pour l’essayer !! intrigué au départ, puis vite conquis, je le vois déhambuler dans tout le salon avec la loco !! et aussi, sans … Yaël qui marche sans se tenir !! le scoop ! 🙂 il ne lachera pas le nouveau jouet jusqu’à ce que son papa arrive le soir.

Je t’ai eu mister Yaël, tu marches malgré toi !! hihi!

Menu du jour :

  • saumon fumé cuit, riz* et courgettes* du jardin (congelées)/ kiri et flan au caramel
  • petits Filous et sablé*

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.