Toc toc toc…

Sueurs froides, Nanie ouvre les yeux : 7h30 ! L’angoisse, Nanie s’est loupée au réveil ! 🙁

Coucou Yaël ! il me regarde intrigué..Nanie en pyjama 😉

Les Coccilous sont très en forme, moins qu’hier, mais il ne faudrait pas grand chose pour revivre la journée de la veille ! Nanie met les points sur les « i » tout de suite et tout se passe bien. Ils sortent les petits cubes en bois pour faire des tours. Emma s’applique à ce que les cylindres qu’elle a choisis soient bien alignés. Yaël essaie de faire pareil, mais moins patient, il s’agace un peu et préfère shooter dedans… Nanie n’est pas d’accord, ce n’est pas fait pour cela ! grrr !

Il continue commence à courir et re-shooter dans les cubes, sauf qu’il se loupe en beauté et se « vautre » dans toute sa splendeur ! La face en premier ! Il ne s’est pas loupé, toute la joue a pris… ah décidément cette matinée commence bien ! bon, pommade, arnica et gros câlins pour calmer mon bonhomme… et 10 min plus tard, il remet ça, shoot dans les cubes ! Bon Nanie n’est pas contente et on range tout dans la boîte. Un peu de dessin pour détendre l’atmosphère et on va se préparer doucement pour la promenade…

Nous rejoignons la copine de balades et faisons un petit circuit, car le ciel se couvre et est menaçant. Au retour, les enfants auront bon appétit, normal il y a du « cocoli » (brocolis), ils adorent cela, donc il y en a au moins une fois dans la semaine. Le temps que ceux de Nanie poussent 😉

Yaël fera une très très grosse sieste. Il se réveillera vers les 17h et goûtera au clafoutis (le 1er de la saison) puis il partira avec son papa !

Bon, Nanie va essayer de se reposer un peu ce week-end et mettre 15 réveils pour lundi matin 😉

A lundi, les Coccilous ! 🙂

Menu du jour :

  • darne de saumon, riz* et brocolis / vache qui rit et duo de melons (jaune Costa Rica et Charentais de France)
  • clafoutis aux cerises du marché

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.