Une nuit encore difficile, Elisa tousse et Emma est bien chaude de la veille, avec un 39°. Le réveil était piquant, afin d’accueillir Roxane à 7h.

IMG_0321Il n’y aura pas d’école pour Bibinou, il est mieux qu’elle reste à se reposer et dormir un peu plus longtemps. A 8h, Théo arrive avec son papa. Nous nous lançons dans une petite activité peinture afin de confectionner une galette. Nous aurons le temps de faire la première partie avant l’arrivée de Paul.

Puis ce seront jeux libres : maison de mickey et les petites voitures en bois… Paul, quant à lui sera entre tapis d’éveil et petite sieste de bébé, sur les genoux à observer les plus grands. Il n’en perd pas une miette du haut de ses 5 mois !

Bibinou se repose ou joue avec ses Legos, quoique fatiguée, la fièvre passe. Vivement que le vrai froid arrive pour chasser tous ces microbes, cela devient urgent ! 🙂

IMG_0327Avant la sieste, nous ferons une nouvelle lecture parlant elle aussi de galette, mais avec Trotro le petit âne ! 🙂

IMG_0323 - copie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.