Ohh! Ce n’est pas la grande forme pour Bibinou… un peu de fièvre… Je n’ai pas forcément bien dormi non plus, réveillée plusieurs fois cette nuit.

Sachant que ce matin, dernier jour de classe avant les vacances de Toussaint, il y aura les gâteaux d’anniversaire des enfants nés en Octobre, je décide de l’emmener à l’école. Elle aura la surprise de souffler sa bougie avec ses petits camarades !

 Nathan est toujours malade, pas facile non plus pour lui. Je récupère Yaël devant l’école, puis nous repartons pour la maison 🙂 Le temps est couvert, froid ; les premiers signes d’un hiver précoce.

Peu après 10h40, nous entreprenons une petite promenade « à la fraîche », accompagnés par la copine de poussette et les filles. Petit tour de mise en forme, pour profiter avant que nous soyons « enfermés » à cause des entempéries. C’est agréable ! 🙂 Nous séparons devant la mairie, Nanie poursuivant son chemin jusqu’à l’école pour aller récupérer Emma. Son papa et moi ne lui avons pas dit qu’il serait là : quelle joie a-t-elle eu en le voyant !!

Yaël est en week-end et Bibinou est très fatiguée : elle s’endort dans le canapé. Nathan arrive à midi, son repas est prêt. Déjeuner puis sieste pour le petit Coccilou.

Emma partira chez le médecin, tandis que Nanie restera en tête à tête avec Nathan.

Bon repos à tous les adultes qui ont des heures à récupérer 😉 Bon week-end et à lundi !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.