» Le soleil vient de se lever, ce sera encore une belle journée… » 🙂

 Il est 8h tapante, on attaque direct avec de la peinture… vive la tambouille ! Yaël en fait un peu puis préfère retourner jouer avec le porteur et rouler dans le salon ! Emma, concentrée !

Belle surprise ce matin pour les coccilous, car nos amis les chevaux sont ENFIN revenus pour la saison ! Ils sont arrivés hier soir.

Tout le monde est là cette année ! et Nanie n’arrête pas d’entendre : « Duor, n’âne, dada, duor… »

 « dada… »

Yaël est imperturbable et retourne aux activités de jardinier en herbe ! Il sort la brouette de la cabane, les pioches, pelles etc…

Le toboggan … il ne faut pas l’oublier ! de vrais foufous dessus !

 

 

Hummm…des amateurs pour le dessert?

Nous partirons vers 10h en promenade, rejoints par la copine de poussette, nous profiterons d’une petite pause dans Chaleine pour faire quelques photos de la troupe, puis nous irons prendre le chemin menant à l’école pour récupérer le plus grand !

Après toutes ses émotions, l’estomac plein, j’en connais deux qui ont roupillé…ronflé pendant plus de 3h !!! 🙂 Nanie n’a plus l’habitude de ce genre de sieste !! Elle a profité pour prendre sa pause café 🙂 🙂

A la semaine prochaine !

Menu du jour :

  • concombre / filet de cabillaud, courgettes et céréales / petit Filou et glace maison
  • galettes St Michel et compote

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.