Yaël arrive vers les 9h tassés, Emma finit de prendre sa craquinette devant le Dino-train, puis je prépare tout mon monde pour une petite excursion 🙂 Pas de poussette ! nous sommes des grands ! 😉 Le trajet reste le même à peu près, mais à hauteur de petites jambes… c’est une expédition !! Plumes, bouts de bois, cailloux… une vraie chasse aux trésors !!

Nous rentrons pour le déjeuner et l’arrivée d’Abygaëlle. L’appétit est au rendez-vous : normal, il y a du saumon ! 🙂 Nous ferons un peu de pâte à modeler et quelques coloriages avant que chacun n’aille se reposer !

Le ciel s’est couvert de gros nuages noirs… Nanie avait des projets en tête…hummm… allez, on se chausse, on se couvre, chacun prend place dans la poussette : Yaël devant, Emma derrière Yaël et Aby assise sur la planche. Chacun a son goûter en mains… Nous allons à la ferme de Chaleine chercher des oeufs !! 😉

Il y a un peu de monde, normal elle a du succès et n’est pas ouverte tous les jours. Nous nous dépècherons de rentrer, car la pluie commence à tomber, les gouttes ne sont pas trop méchantes, heureusement !! 🙂

Tomates, oeufs, salade, Reine Claude et mirabelles ont été les trouvailles de Nanie !!

Tartelettes, confitures vont être au programme du week-end ! 🙂

Menu du jour :

  • pâtes au saumon fumé / P’tit Louis et banane*
  • petit beurre (LU) et Pom’pot

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.