Après hésitations, nous sortons faire notre ballade quotidienne… pleuvra, pleuvra pas ? …pleuvra pas !!

Les chemins sont détrempés, mais la poussette avance sans encombre. Après les sous-bois, nous apercevons les moutons, les agneaux ont bien changés. Le soleil est en train de se lever et de s’installer, il fait bon, tout le monde apprécie.

Pour changer, j’installe les filles côté cuisine pour prendre le repas, d’habitude elles sont dans la salle à manger, mais le soleil brille et cela fait du bien de déjeuner avec le beau temps! Dommage qu’il fasse frais, car nous aurions pu nous mettre dehors sous le parasol !

Tandis qu’Emma fait sa grande sieste, Léana qui s’est réveillée avant, va faire un peu d’exercice par terre : sur le tapis en mode rouler bouler et pseudo 4 pattes ! Ses objectifs : atteindre la table basse  du salon et essayer de se hisser !! Tiens, elle remarque  la caisse des Little People… vite vite, elle va y mettre ses petites mains et trifouiller ! Elle trouve un cheval, un lion, différents personnages et deux animaux blancs. Elle les observe attentivement : même couleur mais pas pareil : un ours blanc et un mouton ! Elle les entre-choque et rigole !!

Lors du départ de Léana, Emma a dit un « Au waoi » en faisant signe de la main, c’est la 1ère fois qu’elle le dit ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.