Les légos sont toujours au top des activités! Emma fera quelques puzzle à plusieurs pièces, même si elle ne les encastre pas toutes encore, elle sait à quels endroits il faut les placer. Petite amélioration du côté de Yaël qui fera 2 sieste aujourd’hui, dont une grosse le matin ! Et après il est tout sourire au lever ! 🙂

Je ne vais pas énumérer la journée qui ressemble aux autres, car en hiver, c’est plus difficile de sortir. Cependant, je vais raconter l’anecdote du jour d’Emma. Je couche la miss pour la sieste en début d’après-midi. Bibinou reine de l’évasion de son lit à barreaux ne tente pas de descendre les escaliers. Je sais qu’elle joue dans sa chambre. Passons…je lui laisse quelques instants de détente avant une nouvelle tentative. Cependant, je suis très intriguée car je n’entends absolument pas de bruit. Bizarre. Je monte à l’étage et…à ma surprise, je découvre LA bêtise : elle avait dans ses mains mes crayons de maquillage aux mines cassées, écrasées, le t-shirt décoré… et les murs de la salle de bain…tagués !!! Aaaah ! Là, c’est Maman qui s’est fâchée ! Nettoyer les murs au lait démaquillant, je vous laisse imaginer la scène…

 

 

Menu du jour :

  • saucisse knacki et purée de pommes de terre-haricots verts-choux de Bruxelle / yaourt* à la vanille et compote de pommes-banane-fruits rouges (Hipp)
  • biscuits à la cuillère, yaourts* aux fruits et mandarine

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.