Encore du beau temps ! Frais au départ, mais pas par la suite 😉 Mes foufous du volant sur leur porteur s’échauffe dans le salon… (j’hallucine parfois à 8h du mat’..ou je deviens déjà vieille? non… ils ont la pêche…)

Après un bon échauffement du tour de piste, je leur demande quelques échauffements du poignet, pour le coloriage (pour que Nanie puisse faire ses petites affaires l’après-midi) 😉 Mission accomplie ! (heureusement ! 🙂  )

Allez en piste, sur la vraie cette fois-ci ! tout le monde en poussette, départ imminent !! nous rattrapons notre compère et la petite qu’elle garde ce matin…nous faisons un parcour raccourci mais dans le sens inverse que d’habitude… le colza est en graines, bien en graines, des pommes de terre sont levées dans les champs (celles dont Nanie parlait l’autre mercredi) la saison avance…il y a du blé également. Nous passons près d’une autre parcelle remplie de multiples légumes, ceux qu’on pourra acheter à la ferme de Chaleine…. les pieds de tomates poussent et il y a de la belle salade au programme… des choux… 🙂 comme dans le potager de Nanie 😉

L’après-midi…ben comme la veille…de vrais loirs 😉 enfin presque, un peu moins longtemps pour Emma ! mais suffisamment pour faire mes activités top secrètes 😉

Menu du jour:

  • filet de cabillaud, boulgour, brocolis en sauce tomates / fromage de chèvre et crème dessert « duo chocolats »
  • palets breton et compote + quelques Miel Pop’s 🙂

2 thoughts on “Vendredi 1er Juin 2012

  1. Merci encore à vous, vous avez beaucoup d’humour dans vos résumés de journée … cela nous amuse beaucoup 🙂
    Angel et bruno

    1. C’est vraiment gentil de suivre nos aventures et de prendre votre plume virtuelle pour me laisser des petits mots 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.