Nous sommes déjà le dernier jour de la semaine ! Les jours passent vite ! Emma va à l’école avec le sourire. Je récupère Yaël et nous rentrons à la maison tous les deux. Je le laisse jouer aux voitures, tandis que j’imprime un dessin. Il fera un peu de pâte à modeler et des « petits boudins », puis nous ferons du coloriage.

Il est déjà plus de 11h, Nanie prépare les affaires de Yaël et nous retournons devant l’école. C’est un peu les allers-retours le vendredi, vu que Bibinou retourne en classe l’après-midi. Cela casse un peu le rythme habituel 🙂 A midi, bébé Nathan fait son entrée, son repas est prêt, il n’y a plus qu’à ouvrir la bouche ! 😉 Emma et lui ont le temps de déjeuner, Emma de jouer un peu et de vérifier que Doudou-école est dans son sac.

Une fois la miss dans la cour, nous rentrons en voiture et Nanie prépare le jeune Coccilou pour la sieste. Et quelle sieste ! quasi 2h !!! 🙂

Cette semaine du goût s’achève, mais il ne faut pas attendre cette dite semaine pour bien manger et savourer de bons petits plats ! 😉

Lundi : tour de France

Mardi : une Italie provençale aux airs British

Mercredi : retour sur les traces de Christophe Colomb et les Amériques avec escales aux Antilles

Jeudi : made in Asia

BON WEEK-END !! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.