6h30 : Coucou Kenzo !

ta copine est encore en train de dormir ! Tu t’empresses comme hier de préparer un bon petit plat du matin et du café avec la machine… Tu joues un peu, mais je vois bien que tu te frottes les yeux : je te recouche dans la pièce à côté, tu ronchonnes un peu puis tu t’endors. Une heure plus tard, tout le monde se réveille : pas le temps d’émerger que l’excitation et jubilation sont déjà là !! Jeu de cache-cache (rituel du matin), petite embrassade et scène de ménage !! Chacun veut la même fourchette, alors qu’il y en a plusieurs identiques, le même couteau etc… à croire qu’ils se disputent l’argenterie ! C’est amusant de les voir se chamailler, un « gentil » rapport de force !

9h30 : Kenzo est parti et Léana arrive. Les dents, les dents… ce sera un jour sans : sans appétit, sans vraiment de sommeil…

j’aurai droit tout de même à un petit moment de sourires comme je les connais : pour essayer de lui changer ses habitudes, je l’installe sur les tapis d’éveil, mais par terre. Emma est en pleine sieste de l’après-midi, donc nous en profitons ! Léana découvre son univers mais de plus bas, la perspective est autre et elle regarde partout, très attentive. Je lui donne quelques cubes mous clementoni et elle fait « bravo » avec ! Elle rigole et continue son exercice. Elle m’attrape les doigts/mains et les secoue en mode « bravo bravo » et rigole un peu plus fort ! en tout cas elle est contente !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.