J’ai appris par la maman de Yaël qu’aujourd’hui c’est le carnaval de l’école (lorsqu’Emma aura un pied dans l’école, je serai plus informée…) 🙂 Il fait froid mais beaucoup moins que les autres semaines et il ne pleut pas. Nous allons pouvoir resortir la poussette !!

Je prépare Yaël et Emma car les festivités commencent vers 9h30. Emma me surprend car elle souhaite marcher près de la poussette ou être sur la planche ! assise dessus ou debout… je suis très fière de mon Bibinou ! 🙂

Yaël et Emma observent l’agitation qu’il y a autour d’eux : nous apercevons des pingouins, des lapins… beaucoup de couleurs ! Emma est ébahie …

Toutes les classes font le tour du stade, situé près de l’école.

Emma aimerait bien faire de même et suivre tout ces enfants… la scène est amusante, car elle reste derrière la grille de la cour de l’école et essaie d’ouvrir le portillon 😉 Ne t’inquiètes pas miss, l’école sera pour bientôt ! 🙂 Puis nous reprenons le chemin de la maison et nous faisons un crochet par la bergerie près de la mairie. Allons-nous voir nos amis moutons ? oui, ils sont dans leur maison, au chaud ! Nous apercevons les canards et les poules, toujours là !!

Nous sommes rentrés au chaud, la cheminée est en train de chauffer. Les « People » sont de sortie. Soudain, la Kangoo jaune de la factrice entre dans la cour, mais que va-t-elle apporter ? 🙂 Vous en saurez plus la semaine prochaine !! Bon week end !

 

Menu du jour :

  • tagliatelles* au saumon fumé / kiri et kiwi
  • petit beurre* et compote maison (pommes-poires-bananes)

*bio attitude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.