Beaucoup de sourires aux arrivées ! Tout le monde va bien! Yaël à 7h30 n’a pas fait long feu, 1h plus tard il était dans les bras de Morphé (attention mon chat Morphée n’était pas dans ses bras ni dans son lit 😉 ) Emma, elle était debout depuis 7h !

Léana est arrivée comme à son habitude à 9h30…et une heure après elle a réclamé les bras, lapinou et s’est endormie sans fausses notes…(dors ça ne te fera que le plus grand bien ! 🙂 ) Nous avons donc joué Yaël, Bibinou et moi aux Duplo, aux People, un peu de Puzzle… Le repas arrive peu après le réveil de Léana, tous mangent bien.

Les plus grands feront les marmottes l’après-midi : on atteint les trois heures aux compteurs !!! C’est Léana qui va profiter de Nanie 😉 Nous faisons des courses de 4 pattes et des « coucou caché », elle s’amusera avec le camion rouge et me sollicitera pour faire les 100 pas dans le salon ! Nous aurons notre petit moment musical, histoire de nous dandiner un peu 😉 !!

Menu du jour :

  • saumon et riz basmati* aux courgettes jaunes / yaourt maison* sucré et compote de pommes-poires
  • fromage blanc* et purée de pêches blanches

* bio attitude

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.