Nous faisons quelques rencontres ailées ce matin : un petit papillon et le Moro-sphinx qui est un autre type de papillon … occupés à butiner sur des Valérianes.

 

 

 

 

 

 

 

 

Après un bon repas et une sieste d’un peu plus d’1h pour Léana, celle-ci m’épate par ses prouesses et sa détermination à vouloir se mettre sur ses genoux ! Elle ne lâche pas l’affaire et même si elle ronchonne, elle continue sur sa lancée pour enfin y arriver !! (elle s’est un peu aidée des barreaux du parc) Sacré bout de bébé !!

Pendant la sieste d’Emma, la factrice m’a apporté un colis (et oui, encore un 😉 ) j’ai déniché des Duplo plus petits que ceux que j’ai déjà, adaptés pour les 18-24mois. Je me suis dépêchée de les nettoyer pour lui faire une surprise en les fixant sur la table de jeux. Bibinou a une bonne vue et s’est empressée de tout démonter une fois debout. Elle semble apprécier de pouvoir les manier aisément, nous sommes encore très loin des grandes constructions, cependant c’est un bon début car elle a l’air de s’y intéresser. Ce n’est pas évident de lui trouver une occupation sur laquelle elle se concentre 5-10 minutes. Elle adore les livres et tourner les pages, les bonhommes People, les puzzles et depuis peu également les images d’animaux d’un jeu de dominos..Bibinou aime beaucoup les animaux…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.