Aujourd’hui, Bibinou s’est réveillée tôt : 7h du matin !  En début de semaine et le weekend dernier, c’était 4h-5h, oups ! dur dur! une petite fringale nocturne et elle se recouchait jusqu’à 10h passé! Sauf que Nanie ne fait pas grasse mat’ !

Léana arrive avec le sourire ! Elle tousse un peu mais elle va beaucoup mieux ! mais où se cache la responsable de tout cela ? la fameuse quenotte ? humm, on la soupçonne, on dirait qu’elle a percé, mais il y a toujours la grosse langue baveuse pour la cacher !! 🙂

Je m’apprête à sortir le « carrosse »  et il y a un grain qui arrive et un peu de vent. Pfff ! elle va rouiller la poussette !! ou plutôt Nanie 😉 Éclaircies, nuages noirs menaçants, vent…le vrai beau temps n’est revenu qu’en fin d’après-midi…

Léana me fait comprendre qu’elle a des choses à voir dans le salon et que le parc ne lui plaît pas ! Oui Mlle, sauf si je dois changer Emma ou préparer quelque chose en cuisine pour le repas ! Sacré tempérament ! 🙂 Elle vadrouille et « course » Bibinou dans la pièce, ça rigole et ça crie !!! au moins, la communication se fait ! Tout va devenir très très intéressant à l’avenir, car les échanges et les disputes vont s’instaurer, les rires aussi !  Je veille de très près lorsque les filles sont côte à côte, car Bibinou est un électron libre qui remue dans tous les sens et un accrochage est vite arrivé avec un bébé qui commence juste à se déplacer tout seul !

Léana qui est ma nouvelle « laveuse de vitres » attitrée, a estimé que la vitre de la télé n’était pas assez astiquée… Après les pastels de Picasso en herbe la semaine dernière, j’ai droit aux petites mimines d’un petit bout de bébé !! Elle est intriguée par le voyant rouge, elle appuie dessus avec son doigt mais rien ne se passe… Elle me regarde et sourit,puis redescend sur ses genoux et repart à l’aventure. Léana a fait des infidélités à son doudou Lapinou, vu que Lapinou est resté à veiller sa maison, elle a accepté la compagnie de Nounours Bleu (qui a la tête un peu de travers, un torticolis industriel ?)

J’ai expliqué aux demoiselles que la semaine prochaine allait être un peu différente pour tout le monde, car nous allons avoir de la visite ! Non, ce n’est pas Kenzo, il s’agit d’un autre petit garçon que nous avons déjà souvent rencontré devant la sortie de l’école !! Il va passer quelques heures avec nous pour commencer et puis en Septembre ce sera toute la journée !

Allez les filles! sortez vos plus beaux atours ! il faudra être charmante pour l’accueillir mardi !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.