La journée commence tranquillement pour Nanie. Réveil à 7h et 7h10 pour Mlle Bibinou, car personne n’arrivera tôt ce matin. 😉

Nanie dépose Emma pour 8h20 devant la classe et repart avec Yaël, en poussette mono-place. Elle n’est pas neuve, comme on me l’a demandé sur le chemin (1 an seulement), mais les gens sont tellement habitués à me voir ou croiser avec la poussette double et son extension planche…je comprends que cela puisse surprendre 🙂

Yaël sort les Little People, le garage, le temps que je prépare un minimum pour le déjeuner pour qu’il n y ait plus qu’à programmer la cuisson et faire réchauffer. Ensuite, comme le temps le permet, je le laisse sortir dans le jardin et s’amuser avec la maison et le toboggan. Nanie veille à ce que rien pouvant contenir de l’eau ne traîne…(expérience plouf plouf oblige) 🙂 Que c’est agréable de profiter des rayons de soleil !! si agréable que Nanie en oublierait presque l’heure !!

11h10 !! programme cuiseur et on décolle pour aller chercher Emma.

Aller-retour… les plats sont chauds ! Bon appétit !

La sieste de Nathan sera la plus courte de la troupe et il profitera d’être tout seul, pour explorer le salon : se hisser aux meubles, faire le tour de la table basse, faire le ménage de ce qu’il y a dessus et crapahuter là où c’est permis !

Les grands se lèvent prennent leur goûter, puis s’occuperont au coloriage. La journée est déjà finie ! A demain 😉

Menu du jour :

  • pavé de saumon et gratin de chou-fleur / P’tit Louis et Crumble de William
  • briochettes, compote de pommes maison et jus de raisins (rouge)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.