Une très grosse semaine s’annonce, surtout dans le domaine des bricolages ! Trois événements à préparer ou finir de préparer ! Sacré challenge !

Cependant, pour mettre un peu de piment dans nos projets, un virus grippal s’est faufilé chez nous ! Il a tenu compagnie à Emma depuis jeudi dernier, est resté passer le week-end au chaud et a fait les yeux doux à Elisa. Pas terrible comme invité surprise. Nous allons faire au mieux.

IMG_0485
Lundi 8, nous avons créé nos masques de dragons et manger asiatique ! Mini nems maison, nouilles chinoises, yaourt à la mangue bio et quartiers de mangue
IMG_0489
Mardi 9, préparatifs de Mardi Gras et du carnaval.
IMG_0494
Nos chapeaux de carnaval pour faire le spectacle !
IMG_0495
quelques clowneries

Le mercredi, la météo a été « clémente » et a laissé s’échapper quelques rayons de soleil pour le Carnaval de l’école ! Une chance pour les enfants !

Elisa étant malade et pas en grande forme, nous sommes tout de même passés voir le défilé, mais nous ne nous sommes pas beaucoup attardés, il fait toujours froid. Nous avons laissé nos chapeaux à la maison et gardé nos bonnets sur la tête ; les enfants bien installés sous les couvertures dans la poussette !

IMG_0498
Bibinou en clown
IMG_0513
la classe non ?
IMG_0510
Gaufres maison (du moins ce qu’il en reste)

images

Les jeudis et vendredis, nous avons préparé des petites surprises pour les parents, car c’est bientôt la fête des amoureux 🙂

J’avais deux idées en tête, mais comme notre invité grippal était toujours là et avait décidé de me tenir compagnie, j’ai opté pour une surprise plus simple certes, mais qui a fait son effet ! Nous avons sorti nos petits nez dehors, histoire de prendre l’air jusqu’à l’épicerie et de dire bonjour aux animaux du quartier 🙂

IMG_0520
les poules sont là ! et les moutons dans leur bergerie au chaud
IMG_0518
« PAIN PAIN !!! »
IMG_0526
motricité libre avec les gros duplos
IMG_0530
« un tableau de tendresse »

Après une semaine bien chargée, je vous retrouve la semaine prochaine, sans fièvre et en meilleure forme !!

Le lit m’attend ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.