C’est la véritable rentrée cette semaine ! L’école reprend avec son train train quotidien. Emma et Elisa reprennent leurs cartables. L’équipe des Coccilous est presque complète.

Les matinées sont fraîches, mais nous sortons la grande poussette. Le vent ne souffle pas, voir très peu, ce qui est exceptionnel. Nous avons vu les moutons couchés dans la paille sous le hangar.

Dimanche, c’était l’épiphanie. Alors, Nanie a préparé une nouvelle galette pendant la sieste, cette fois-ci aux pommes.

Mercredi matin, nous sommes allés au marché de Rambouillet. Il y avait un peu de monde. Nous avons pris diverses variétés de pommes et plusieurs légumes de saison. Une grande poche de jus de pommes également.

La fin de semaine reste relativement calme, sur le plan activités : lorsque nous allons à l’école pour 16h, nous restons quelque temps sur le stade pour nous dégourdir les jambes et profiter de l’air. Les matinées sont axées sur les Legos et beaucoup de puzzle ; c’est la tendance de la rentrée. Nous terminons nos petits coloriages également.

Nous devions aller au RIAM, mais les séances ont été annulées sur deux semaines. Ce sera pour une autre fois !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.