Lundi :

6h30-9h00 Kenzo est légèrement enrhumé, mais reste en forme. Nous jouons aux cubes clementoni : vider les deux barils puis essayer d’encastrer les cubes sur les plaques. Pas simple du tout ! Kenzo se déplace bien et trouve une nouvelle activité : les chats, et les suivre pour les attraper ! Cependant, connaissant mes boules de poils, ils manquent quelque peu de coopération. J’explique à Kenzo qu’il ne faut pas embêter les chats car il ne viendront pas lui faire de câlins et qu’ils peuvent cracher ou griffer si on ne leur fait pas de gentilles caresses.  En attendant le départ de Kenzo, les « maous » se sont cachés à l’étage et dans l’escalier, pouvant ainsi surplomber le salon.

9h30 : Coucou Léana ! Elle a le sourire !

Aujourd’hui, il pleut ! le début de la semaine sera plus frais, cela fera du bien à tout le monde et surtout au jardin. Cependant, qui dit jour de pluie, dit pas de sortie en poussette ! et une journée sans poussette s’avère souvent « difficile » pour les filles, car elles ont besoin de prendre un peu l’air. Bon, va falloir faire avec la météo !

Léana qui semble aller mieux malgré son manque d’appétit, analyse de près le miroir musical. Elle est captivée par la musique et son reflet. Elle comprend qu’il est possible de tourner une page, enclencher les animaux chat, chien et oiseau. Elle est concentrée ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.