Petite semaine de complicité entre mes deux compères ! Et oui! Nathan est de retour ! 🙂

13fev2014

Lorsque Chun-Ly était à la sieste, ils ont préparé leur couronne des rois, colorié leur dessin sur la galette. Autrement, ce fut une semaine très Légos. Nous avons lu ensemble « Roule Galette » et « Tchoupi aime la galette ».

Nanie a également eu droit à une complicité de bêtises : Enora et Nathan jouent ensemble dans la salle de jeux. Rires et délires ! Etant en train de finir de préparer la table pour le repas, je les entends moins, moins bien devrais-je plutôt préciser. Bizarre, mon 6ème me dit qu’il y a anguille sous roche ou bien deux loustics dans la pièce annexe à la salle de jeux : la petite salle d’eau. Toujours bloquée par des jouets devant la porte bien fermée, mes deux Coccilous sont les premiers à avoir innové et eu l’idée de l’ouvrir ! Chef des opérations Nathan qui par sa taille peut atteindre la poignée et complice aux idées affinées Enora, qui  quant à elle a ouvert le petit placard où je range mes cotons !

Ils ne m’ont pas entendu arriver et ont sursauté pris la main dans le sac lorsque je me suis exprimée : » Qu’est-ce que vous faites ici ? » Oups! on est cuit ! Oh oui ! et vous allez demander à vos coins respectifs s’ils ont besoin de Demak’up !!!! 😉

Lundi :

  • macédoine de légumes en vinaigrette/ gnocchis au saumon fumé, Kidiboo et mandarines
  • Prince de LU, compote et petit Gervais

Mardi :

  • betteraves/ saucisse fumée lentilles* et riz complet*, yaourt aux fruits et poire Comice**
  • Pom’pot, briquette de lait, baguette et carrés de chocolat

Jeudi :

  • thon avocat, blanquette de veau maison (carottes**, champignons frais et coquillettes*)/ fromage blanc sucré, 1/4 d’ananas frais
  • yaourt maison* et galette pommes-poires**

*bio  ** de la ferme de Chaleine

20140116_114041

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.