Le beau temps est toujours là ! Les Coccilous vont bien, ils sont presque tous là, et en pleine forme ! Un pique nique est prévu à la maison avec une collègue et les enfants.

Il est vrai qu’avec la chaleur, l’envie de manger est vite altérée et il vaut mieux se nourrir de ce qui peut faire envie sur l’instant, parmi ce qui est proposé, que de rester sur le « archaïque conventionnel » de la tradition française : entrée-plat-dessert ! Ne restons pas hermétique et profitons de ce moment, censé être convivial et bon enfant !!!!

Pour ce faire et par cette chaleur, voici deux recettes trouvées sur le net 🙂

Boulettes de jambon à la milanaise

1 thought on “Quand la rumeur devient réalité… (ou comment tomber de haut)

  1. En toute sincérité, ce pique-nique m’est resté en travers de la gorge, telle une boulette qui passe mal. Ce pamphlet ne peut être vraiment compris que par la dite personne en question…
    Je n’en préciserai pas plus, peut-être qu’un jour vous saurez toute l’histoire…qui me pèse lourdement, contrairement à d’autre. Bien sûr, mes rapports avec cette collègue ont changé, cela ne pourra plus être comme avant, je ne peux pas faire comme si de rien était…(24.09.2013)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.