Heureusement que Nanie avait quelques jours de repos pour revérifier le matériel tout terrain ! 😉

Bien sûr je parle des poussettes ! Même si pendant les vacances d’été, j’avais déjà fait mon petit tour des vérifications techniques…

Soucieuse d’être prête pour l’arrivée d’un nouveau et jeune Coccilou courant Novembre, j’ai fait une mauvaise découverte sur la poussette double : le tube acier méchamment attaqué par la rouille au dessus d’une roue arrière et comme le tube est creux, il n’y a plus rien à faire. Le hasard a voulu que je veuille refermer la poussette pour voir si elle avait besoin d’un peu de graisse dans les rouages…et bien le verdict a été rapide : il faut une remplaçante en urgence 😉

Je me dis que mon ancienne a fait son temps, après l’avoir faite rouler un peu partout dans les champs, les bois, presque par toute météo 🙂 elle ne s’est pas grippée à ne rien faire 🙂

Le choix de la nouvelle a été rapide : poids hors charge, aluminium, prix. Avec de la chance, elle a une véritable place pour les jambes à l’arrière, hi hi !

20141117_154523
avec un cosy clipsable en plus, ce qui permet de promener deux petits de moins de 6 mois !
20141108_150212
photo souvenir avant de partir à la casse

20141106_161538

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.