FullSizeRender-1 - copieAujourd’hui, c’est à « bébé Paul » de faire sa rentrée parmi nous ! Il a encore changé depuis mi décembre ! Bientôt 5 mois ce petit Coccilou 🙂

A partir de ce jour, il nous accompagnera plus souvent dans nos aventures ; il viendra trois jours par semaine. La quatrième place, qui était destinée il y a plus de trois ans déjà à un enfant scolarisé, s’est transformée en un mi-temps pour un enfant plus jeune. Une nouvelle expérience se profile et j’en suis ravie !

Retour de Paul donc, mais en mode « grognon ». Rien de bien méchant, il faut bien qu’il s’exprime 😉 Au bout d’un moment, je comprends ce qui l’embête : troubles digestifs. Et au bout de quelques mini siestes, une sortie en poussette pour récupérer Emma à l’école et un beau dodo l’après-midi. Les misères sont passées et Paul est apaisé et souriant !

Il apprécie les tapis d’éveil sur lesquels il essaie de se mouvoir un peu, ou bien depuis lesquels il a la possibilité d’observer son nouvel univers. Il s’y est tellement plu cet après-midi, qu’il s’y est même endormi ! 🙂 Je devrais penser à aménager un camping d’intérieur ! 😉

IMG_0308 - copie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.