Ding Dong ! Coucou Nanie ! c’est Nathan ! qui arrive à la fraîche ce matin 🙂

Un petit peu d’exercices dans le transat puis le parc : couché le long des barreaux, il tente de les attraper, remonter les jambes, s’appuyer avec les pieds dessus…en poussant plein de cris…d’extase et d’amusement ! 🙂 Puis quelques grognements intempestifs… il est temps de faire la micro sieste « bébé dodo »!

Emma est occupée avec les livres et les puzzles et elle me raconte les couleurs « Bueu, jaune, nuoir…c’est quoi? » « c’est du bueu… » elle n’arrête pas ! temps mieux car elle est mode apprentissage, répétition et dialogue 🙂 c’est encourageant !! les couleurs qu’elles ne peut encore citer, elle les reconnaît parfaitement !

Vers 10h, j’installe Nathan dans la poussette et nous entâmons notre périple ! Parcours classique pour rentrer vers 11h30 et finir les préparatifs du déjeuner. Il fait très chaud !

Comme tous les mercredis, nous écouterons nos petites chansons pour nous relaxer et avant de s’endormir 🙂

Nathan part vers 15h, on se revoit lundi prochain ! Bibinou et Nanie s’installent dans le canapé et puis…Zzzz Zzzz il fait vraiment chaud pour que Nanie s’assoupisse ainsi 😉

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.