Aujourd’hui, c’est le « dernier » jour de mon petit Kenzo. Dernier jour pour ce printemps, mais nous nous reverrons à la fin de l’année …

une fois arrivé, Kenzo part s’amuser avec les cubes et essaie de les empiler sur la plaque, il reste patient car ce n’est pas évident de les emboîter les uns sur les autres, et puis ils ne sont pas tous de la même taille ! donc c’est très technique !

Au bout de plusieurs minutes, Shanel (l’un des chats) passe tranquillement à côté de Kenzo. Quelle idée n’a-t-elle pas eu de faire dandiner sa queue en forme de plumeau ? Kenzo se met en tête d’attraper et/ou caresser Mlle Shanel… imaginez la scène : le chat qui marche doucement et Kenzo qui se met à marcher « au pas de course » derrière ! Elle le nargue, monte sur la table ou sur une chaise, et lui, il suit…jusqu’au moment où il coupe par dessous la table et la surprend ! Elle s’est faite avoir et commence à miauler ! Toute chose a une fin ! Et vu que Kenzo a triché en passant sous la table, elle aussi va tricher et saute en haut de la bibliothèque !! Kenzo me regarde d’un air interrogateur !?

« Et oui! c’est comme ça ! elle ne veut plus jouer à chat ! car elle veut se reposer tout comme toi ! » lui dis-je. « Tu fais un petit somme et à ton réveil, je te garantis qu’Emma sera debout ! 😉 « 

Chose promise, chose due…mes deux « foufous » se lèvent au même instant ! Cris de joie, course poursuite, je grimpe dans le canapé (euh oui, mais à petite dose la séance d’escalade… ! ) et … je me dispute les couteaux fourchettes !!! 😉

Je te dis à bientôt Kenzo ! portes-toi bien et rendez-vous en Octobre  !!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.