Bébé Nathan arrive à 7h30 avec sa maman. Petit dèj pour mon grand, oui car il a 8 mois aujourd’hui !! 🙂

On s’amuse un peu dans le parc, oh Nanie a fait une blague : elle a descendu le niveau du parc ! Mais rien de méchant, on peu toujours s’accrocher et se hisser ! Sieste d’une heure, le temps que Nanie prépare le nécessaire pour le déjeuner. Puis à l’arrivée d’Abygaëlle, vers 10h30, nous partons en promenade pour nous aérer l’esprit. Nous passons du côté de l’épicerie, rattrapons la petite impasse sur la gauche menant près du cour d’eau. Nous le longeons, nous sommes bien et entendons toujours de nombreux oiseaux. Nous profitons de ce petit instant paisible et arrivons au pont. Nous traversons la route et empruntons le  » Chemin des Peupliers » jusqu’au pré de la jument. Celle-ci ne sortira pas de sa cabane et préfèrera rester à l’intérieur. Nous remontons la grande côte, le « Chemin des Longues Rayes » et rentrons à la maison.

L’après-midi, p’tit Coccilou partira avec son papa, tandis que les filles dorment encore. S’ensuit le goûter et Aby qui rentre chez elle ! A demain !! 🙂

Menu du jour :

  • saucisse de Strasbourg et frites / yaourt* maison à la vanille* et melon Charentais
  • compote et petit goûter, jus de fruits pour les amateurs 😉

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.