Nous sommes mercredi et exceptionnellement Yaël va passer la journée avec Emma et moi. La journée s’annonce ensoleillée, espérons que le thermomètre grimpe un peu pour que nous puissions nous promener. Cela nous fera du bien d’en profiter ! Yaël fera un petit roupillon du matin. A son réveil, nous jouerons à l’arbre magique pour changer. Il essaie de faire rouler les balles dans le toboggan, quant à Emma, elle préfère les lancer dans le salon pour que les chats courent après ! 🙂 Les enfants continuent à déballer les jouets tandis que je prépare le repas. Bibinou et Yaël auront très bon appétit.

Après un petit moment de détente, chacun ira faire une grosse sieste de 2h environ. J’en profiterai pour mettre un peu d’ordre et préparer la poussette et les couvertures. Lors de la promenade, nous allons sentir la fraîcheur et l’odeur des feuilles mortes, accompagnés par des rayons de soleil. La nature a vraiment changé, c’est un temps idéal pour faire des photos…

Que de couleurs plein la tête ! C’est vraiment très joli. Nous remontons par le centre du village et arrivons à la maison pour le goûter. Livres, légos et pyramide sont de sortie. Emma commence à fatiguer, je lui mets un morceau de « La princesse et la grenouille ». Yaël et moi nous occupons avec les Megablocs et l’arbre des découvertes.

Menu du jour :

  • boeuf Bourguignon, carottes en sauce et pommes de terre vapeur / yaourt aromatisé
  • semoule* au lait* et biscuits

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.