Aujourd’hui, c’est la 2ème petite visite de Yaël : il arrive à 9h30 et restera 2 heures. Il arrive avec le sourire, en compagnie de son frère et de sa sœur. Les grands profitent un peu des jouets, le temps de faire le point avec sa maman sur ses habitudes. Yaël quant à lui découvre à nouveau son nouvel univers. Lorsque nous nous retrouvons tous les trois seuls, Emma, lui et moi, je lui présente les chats ; Yaël manifeste sa joie dès qu’il en voit un et se dandine dans mes bras ! Celle qui restera un peu plus longtemps avec nous sera Shanel, qui n’a pas cessé d’aller et venir dans le salon, de faire sa belle autour de nous pour se faire caresser. Elle contourne Yaël et passe vite sous son nez, celui-ci rit ! Il va trouver le grand bus des People et le faire rouler. Sa maman m’a dit dit qu’il adore tout ce qui roule, donc je sors tout ce que je trouve sur le thème « à roues ». 🙂

Emma commence à faire la police avec les jouets, car « comme par hasard » elle est intéressée par ce à quoi se distrait Yaël. Sacrée Bibinou ! Le temps va vite passer cette matinée, nous avons écouté quelques petites musiques et tout le monde a apprécié… Il y a tellement de choses à découvrir que Yaël ne réclamera pas de sieste.

Toc…toc…toc… maman est arrivée ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.