Mercredi

Toc, toc, toc… ah ! petit Marcus frappe à la porte, il a l’air d’aller un peu mieux 🙂 mais il a une mine bien fatiguée… Il ne fera pas long feu et ira faire une grosse sieste. A son réveil, il n’est vraiment pas en forme… 🙁 je crois qu’il serait plus sage que tu rentres chez toi mon petit bonhomme !

Je déposerai donc Marcus chez lui, avant d’aller à la sortie de l’école.

20150211_155105
préparation des masques

Je retrouve Matilde et Emma, gaies comme des pinsons ! Nous déjeunons puis les filles feront la même activité qu’Enora : collage de couleurs !

Ensuite, elles iront à leur cours de danse. Les mercredis, la journée passe très très vite 🙂

 Jeudi

Marcus est bel et bien malade, nuit difficile et fièvre. 🙁

Il y a beaucoup de brouillard ce matin, il fait très frais. Cependant cela ne va pas nous empêcher de sortir faire une promenade ! Nous sommes allées chercher Madalena et les enfants. Nous marcherons du côté du chemin des peupliers, tant que celui-ci reste praticable 😉 En tout cas, nous nous aérons les poumons 🙂

Vendredi 

Ce matin, c’est le carnaval à l’école ! Les enfants vont être déguisés. Nous nous habillons chaudement et nous allons les rejoindre, pour voir le petit défilé des enfants !

20150213_094345
Défilé des enfants
20150213_094027
mais qui est-ce ??? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.