C’est le dernier jour pour Léana… Je reçois un joli bouquet de fleurs et des chocolats ! Merci encore ! C’est franchement sympa !

Léana est en pleine forme et commence à faire sa vie avec Emma. Cette dernière me réclame la caisse de légos qu’elle ne peut pas attraper et les filles se mettent à fouiner dedans…  A l’arrivée de Yaël, c’est le grand chambardement : tous les légos sont par terre et chacun concocte sa petite construction ou machouillage de bonhomme 🙂

Yaël est toujours « addict » de l’Arbre des découvertes, il ne s’en lasse pas ; il attend juste que je place les balles à sa place 😉 Léana m’amuse : elle s’approche de Yaël et se met à le toucher du doigt, puis avec la main ! Elle analyse le « cause à effet »; Yaël quant à lui me regarde d’un air interrogateur !?! Ils sont en mode « petit couple » et se suivent ! 🙂

Léana regarde les livres qu’elle n’hésite plus à sortir de leur meuble et au cas où Nanie serait dans le secteur, j’ai droit à ma séance lecture !

Aujourd’hui, seul Yaël a décrété de ne point faire la sieste ! Je l’entends pipeletter de la chambre…et aussi s’amuser à me faire monter les escaliers, lorsque doudou est malencontreusement passé par dessus le lit…phénomène bizarre depuis un bon moment ! C’est une méthode de communication comme une autre : je parle, pas de réponse, j’aide doudou à s’échapper, je râle car je ne peux pas l’attraper, donc Nanie arrive….hihi ! sacré comédien 🙂 🙂

En fin d’après-midid, nous écoutons de la musique, en commençant bien évidemment par « miaou miaou » et « j’ai un gros nez rouge ». Lorsque le chargeur arrive sur un autre cd, c’est un autre registre : Madonna. A cet instant, je vois mon Bibinou qui s’excite dans tous les sens sur « Hung up » et qui rigole et fait la folle ! Cela promet !!!

La journée s’est vite passée que la nuit est déjà arrivée. J’entends un bruit de moteur et des phares qui passent…le papa de Léana est là. J’ai un petit pincement au coeur avant d’ouvrir la porte, mais faut se faire une raison : c’est la vie ! On se fait encore quelques coucous et un gros bisou avant que tu ne partes !

J’espère que je te reverrai, tu n’habites pas très loin ! En tout cas portes toi bien !! 🙂

Menu du jour :

  • sole tropicale et purée de pommes de terre-carottes-panais / yaourt aromatisé
  • compote mangue-poire et pain au lait

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.