La journée s’annonce agréable et fraîche, idéale pour des projets de promenade !

La première frimousse qui passera le pas de ma porte sera Enora. Elle dort dans son cosy… pas pour très longtemps, car je vois des petits yeux qui s’ouvrent et observent 🙂 Nanie la prend dans les bras et nous faisons un petit tour de maison, pour dire bonjour à Emma, aux chats 😉 Puis, je l’installe confortablement dans le transat près de la fenêtre. Je finis de préparer le cuiseur et de le programmer, les petits pots pour Nathan. Celui-ci arrive vers 10h avec sa mamie, puis c’est au tour d’Abygaëlle.

Nous allons faire un petit tour dans la commune : aller en direction de la mairie, dire bonjour aux moutons qui sont à la petite ferme. Nous remontons ensuite la route, située derrière la salle communale, nous longeons le bâtiment pour arriver devant l’école et le stade. Les bébés dorment paisiblement, Abygaëlle et Emma suivent la poussette. Sachant qu’Enora réclamera son repas dans l’heure, nous reprenons tranquillement le chemin de la maison.

Enora et Nathan seront les premiers à prendre leur déjeuner, puis les filles suivront. Tandis que les plus grandes sont attablées, Enora est au milieu du salon dans un transat et Nathan par terre. Tous les deux se regardent et s’observent. 🙂 La scène est intéressante et touchante, car ils essaient de « communiquer » à leur façon. Nanie regarde.  Ensuite, chacun va prendre rendez-vous avec le marchand de sable…

Activité pochoirs en fin d’après-midi, gros succès ! 🙂

Menu du jour :

  • poisson pané maison ( lieu noir), riz* et sauce tomates / petit Filou et pomme
  • pain au lait, compote pommes-carottes-mangue
  • *bio

4 thoughts on “Mardi 6 Novembre 2012

  1. bientot noel ici aussi!en attendant, on se promene encore tant qu’on le peut encore ,bravo les jolis pochoirs,toujpurs bien sympa a faire!

    1. merci, les pochoirs font partis de mes derniers petits investissements… j’avais remarqué que ma fille en faisait à l’école…et cela plaît à tout le monde !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.