Coucou ! Nathan est arrivé et Yaël fait son retour ce matin. Lui aussi a bien changé et grandi ! Il parle plus aussi et répète un peu plus aussi ! La tendance : « c’est quoi, c’est quoi ? » 🙂 La manière dont il le dit me fait penser à Némo de Disney, avec les mouettes « à moi, à moi » 😉

Tout le monde se retrouve et sourit, Nanie sort le 4×4 turquoise et c’est parti pour une grosse ballade :

Le p’tit couple se tient par la main ! Du moins quand Yaël est décidé, car il ne veut pas non plus que Bibinou le colle ! (ça commence les disputes) 10 minutes plus tard, ça se fait des bisous et monsieur Yaya ne chipote plus 😉 Le paysage a bien changé, l’orge et le colza sont prêts à être récoltés.

Yaël retourne dans la poussette et je vois des petits yeux et des petites mains derrière qui s’agitent…petit Nathan convoite déjà la casquette de Yaël ou veut-il attraper les cheveux ? coquin !

Nous rentrons pour midi, les déjeuners sont prêts. L’appétit est au rendez-vous…

Petite interlude Litlle People avant la sieste et au dodo ! Nathan m’épate aujourd’hui ! 🙂 J’ai dû le réveiller car papa arrivait ! Je vais le noter dans le calendrier !!

Après le départ de bébé et le goûter, qui a été pris dehors sur la petite table de jardin, gros moment pour courir crier et faire les fous dans tous les sens ! On a tenté de pêcher quelques poissons dans le bac à eau, mais la prise a été mauvaise… 🙂 Cela s’est terminé en plouf plouf les mains dans l’eau 😉

Menu du jour :

  • tomate farcie et riz / petit Gervais et banane
  • gâteau marbré, Pom’pot et jus d’ananas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.