Ce matin, Nanie est prête pour 7h. Nathan arrive et à l’air d’être mieux. Comme il s’est réveillé tôt, il ne tardera pas à rejoindre le marchand de sable. Emma est réveillée, elle boit son biberon et s’occupe avec les puzzles Babar, qui la passionnent depuis quelques temps !

 Yaël arrive pour 9h, comme chaque mardi et mes loulous commencent à jouer ensemble. Le temps est au beau fixe et comme hier, je les laisse se dégourdir les jambes pendant le sommeil de Nathan. Tiens, j’ai de nouveaux amis dans la cuisine ! 😉

Nathan a le sourire lorsqu’il est réveillé ! Il a voulu me faire une bonne blague aujourd’hui et tenter de m’asperger au moment du change ! le coquin ! j’ai tout juste eu le temps d’éviter le guet-apens ! par contre il a fallu le changer complètement, et là, j’ai eu droit à ma sérénade ! Nathan passe du blanc au rouge en 10 secondes lorsqu’il est en colère ! C’est que tout va mieux! et je l’appelle « mon bébé tomate » 😉 au bout de 5 minutes, il retrouve son calme 🙂 et me sourit 🙂 Il fera de belles siestes en journée et lorsque les grands sont couchés pour celle de l’après-midi, nous nous retrouvons en tête à tête. Il est installé dans le transat, à côté de moi et je lui parle… Je mets souvent des petites comptines et je chante. Du moins j’essaie, car je n’ai pas retrouvé complètement ma voix 😉 Nous avons écouté entre autre :

« tourne tourne petit moulin », « pomme de reinette », « dans le pré s’en va le train »…et beaucoup d’autres ! il aime beaucoup et me fait plein de risettes 🙂

Menu du jour :

viande de boeuf hâchée, sauce bolognaise et boulgour* / Kiri et banane

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.