Une journée riche en émotions aujourd’hui ! Surtout pour Nathan ! Yaël et lui s’amusaient à « courir » dans le salon et à rigoler, tandis que j’étais assise avec Enora sur le tapis de jeux, face à eux. Et bing ! Yaël bouscule Nathan sans mauvaise intention et celui-ci trébuche sur un des meubles du salon… aïe aïe aïe !!! pile entre les deux yeux, sur le haut du nez ! 🙁 Le gros calme plat de 3 secondes avant la tempête ! Yaël lui aussi en était tout retourné émotivement ! Je lui ai dit de se calmer tranquillement et de ne pas pleurer, qu’on allait en rediscuter après, le temps que je m’occupe de Nathan. Une belle bosse de boxeur…

Sa maman viendra le chercher après le déjeuner. Un peu plus tard dans l’après-midi, j’apprends qu’il va bien, malgré cette vilaine bosse. Tant mieux ! 🙂 Nanie est soulagée 🙂 même si inconsciemment au fond de moi je savais qu’il n’avait rien, c’est toujours préférable de se l’entendre dire.

Avec Yaël, nous avons continué nos préparatifs pour Pâques, en terminant notre poule.

20130326_105140

poule de Yaël
poule de Yaël

2 thoughts on “Mardi 26 Mars 2013

  1. Et oui, plus de peur que de mal … et ca commence a disparaitre, tout doucement !!!

  2. c’est le plus important pour Nanie de retrouver son charmeur avec le sourire et en bonne santé ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.