20150922_093918

Ce matin, le papa de Théo m’apporte un joli bouquet de… charmes 😉

Il sait qu’il y a ici de gros projets pour planter des haies cet automne et il a récupéré de jeunes pousses prêtes à avoir de la place pour grandir! Il m’avait trouvé également de jeunes châtaigniers qui risquaient de finir à la benne, donc ils ont maintenant un nouveau foyer 🙂 C’est plutôt sympa d’avoir un papa paysagiste 😉

Maintenant, Nanie va réfléchir aux emplacements, car certains risquent de grimper très vite et très haut ! Ils tiendront compagnie aux autres futurs grands spécimens déjà présents, comme les « pins Douglas ».

La météo est relativement passable ces deux journées, nous prendrons l’air malgré tout, mais pas aussi longtemps que d’habitude.

Le mercredi, Théo, Elisa et moi iront à notre habituel rendez-vous du marché à Rambouillet. Il n’y a plus de poisson, donc il faut faire le plein. Et surtout, il ne faut pas s’attarder car il y a vite la queue devant son étalage! Nous achèterons du saumon, du lieu noir, des maquereaux, des quenelles de brochet et de la morue salée.

20150922_202143
après la journée, une petite pizza !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.