Aujourd’hui, c’est pâte à modeler pour Emma. Elle semble apprécier : elle sort les pains de leurs boîtes et les remet dedans, manimule un peu avec ses doigts. Quelle matière étrange ! et elle ne se mange pas ! Bibinou a enfin compris que cela ne se mettait pas dans la bouche ! Cependant, je l’ai surprise à sentir les couleurs 😉 Yaël prend toujours la petite boîte et se promène avec en faisant le Petit Poucet…

Le midi, mon jeune homme est un peu grincheux : entre une envie de dormir et de la grogne qui le pousse à refuser son plat. Encore la quenotte ? je fais tout de même un peu de forcing sans abus et il se rattrapera sur le dessert 😉 Un petit « Tchoupi » pour Emma et ensuite allons dire bonjour au marchand de sable…qui ne sera pas au rendez-vous 🙁

Donc nouvelle séance de pâte à modeler! Chacun est installé à la petite table, qui se trouve près de la porte fenêtre (plus de lumière). Je leur montre comment faire des boulettes et applatir pour faire des galettes!

Menu du jour :

bavette d’Aloyau, gratin de brocolis et chou-fleur / yaourt* à la vanille et purée de pommes-fraises*

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.