Mardi, le ciel est bien chargé lorsque j’ouvre les volets à 6h30. Il fait bon niveau températures, cependant la pluie risque de tomber aujourd’hui, c’est prévu…mais quand ? Roxane arrive à 7h, comme à chaque fois qu’elle arrive tôt, je l’attends pour prendre mon café. C’est le rituel !

Il est temps d’accompagner Emma à l’école ; nous nous préparons. Le temps d’installer les filles en voiture, Théo arrive avec sa maman. Et c’est parti !

De retour à la maison, les Coccilous s’amusent avec les puzzles en bois, les Legos et les légumes en bois à découper. J’observe toujours le ciel, je suis tentée de sortir la poussette et de prendre la protection anti-pluie. Il fait bon dehors, à défaut je serais la seule qui se mouillerait 🙂 Je m’interroge. J’opte pour la promenade à couvert parmi les fleurs : nous irons à la jardinerie ! J’aime bien ce plan B 🙂 Les enfants adorent aller à la petite jardinerie. Cette fois-ci, c’est la première fois que je la vois aussi dévalisée au rayon potager et fleurs d’extérieur ! Mais quoi de plus normal après un long week-end ensoleillé 😉 Nous rapporterons quelques pots de condimentaires, utiles en cuisine mais aussi pratiques en tant que répulsifs naturels !

Menu du jour :

  • friand maison jambon fromage, crudités / fromage frais aux fruits (Malo)
  • Vache qui rit sur du pain et ananas cubain

Mercredi, écoute musicale le matin, pâte à modeler pour Théo et Elisa, motricité sur tapis pour Paul.

Menu du jour :

  • tarte salée maison lardons, épinards** et chèvre°, crudités /yaourt aromatisé (Malo) et pomme**
  • gâteau à la rhubarbe**, petits fromages aux fruits*

* bio  **ferme de Chaleine  °fromage de Nelly (Chaleine)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.