La neige est toujours là et n’a pas fondu, tant il fait froid. Le soleil est présent et il ses rayons sont appréciables dans le salon et la cuisine. Cependant, Nanie va vite s’activer pour allumer le feu de cheminée. Essayons de gagner quelques degrés ! Yaël et Emma m’assistent et observent mes faits et gestes.

Petite lecture matinale improvisée : Emma a choisi les camions. La couverture une fois ouverte laisse apparaître plusieurs mini livres… il y en a suffisamment pour toutes les petites mains !

Petite séance de patience avec le lion aux formes à retrouver ! Cependant il est plus simple de retirer la tête du lion et l’utiliser en « panier à rangement » 😉 quelle tricherie !! 🙂

 

 

 

 

 

 

 Après le déjeuner, petit moment de détente pour chacun : livres pour Yaël et Emma avant la sieste de mon jeune homme. Il fera une bonne sieste.

Goûter et comme le soleil donne toujours et a réchauffé un peu l’atmosphère, nous nous habillons bien chaudement. Une petite expédition dans la cour enneigée !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Menu du jour :

  • chaire à saucisses aux tomates et riz* / vache qui rit et compote de pommes maison
  • petits Filous, madeleines et banane

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.