Coucou les Coccilous ! Nanie peut vous récupérer 😉

Emma va mieux même si le rhume-rhinite s’installe. En tout cas la fièvre est partie. Je vois que les petits nez encombrés sont à peu près en forme. Quelques humeurs « grognon » pour Nathan et sa complice Enora. Y-a-t-il des dents qui en font voir de toutes les couleurs ? La fatigue est présente, mais ils ne sont pas d’humeur pour le repos… Nanie va bien trouver une solution pour que vous puissiez être au calme un p’tit peu ! 🙂 Et puis, c’est ainsi, ah les dents !!! 🙂

Yaël reprendra le jeu de pions en bois de la semaine dernière puis me concoctera des petits cafés. Je l’appelle et lui montre une dosette de café, la lui tend et lui fait sentir : il me répond « café pour Nanie ? » je souris 🙂 Puis je la fais sentir à Nathan qui est près de moi également… il marque un temps d’arrêt, me regarde et sourit… c’était la découverte sensorielle du matin 😉

Evénement très important pour Nathan : apparemment il se serait lancé dans la grande aventure de la marche, sans les mains, ce week-end ! 🙂 une vingtaine de pas… il en a fait plus du double aujourd’hui ! très fier ! Il a mis du temps avant de le faire, il a repéré les lieux ce matin et puis, voilà Nanie voit un Nathan qui maîtrise et avance tout seul ! 🙂 🙂 Il a encore un peu plus suivi Yaël par la suite !

 

Menu du jour :

  • filet mignon en sauce, champignons et pommes de terre¤ , P’tit louis et mandarine (pomme¤ cuite pour Nathan)
  • yaourt au lait entier maison légèrement sucré, compote de poires¤, biscuits et jus de fruits (écrasé de poire¤ pour Nathan)

¤ ferme de Chaleine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.