Nathan sera le premier à faire sa rentrée ! Il est accompagné de papa et maman. Qu’est-ce qu’il a changé en 3 semaines ! 🙂 Plus de dents au bataillon (ça devient dangereux pour mes doigts), quelques cm en plus…  Emma a reçu un petit souvenir des montagnes (merci encore pour elle) qu’elle pourra honorer à l’hiver prochain 🙂

Nanie se retrouve en tête à tête avec bébé qui va prendre son p’tit dèj laitier. Il a pris un nouveau rythme de vacances à se lever un peu plus tard 🙂 Petite digestion dans le transat, le temps de préparer Mlle Emma, de finir de remplir le cuiseur. Depuis ce week-end, Bibinou est en mode « apprentissage de la propreté »… pas facile, le temps qu’elle comprenne l’astuce 😉

Nous partons sur les chemins et amirer le paysage.

Nous faisons un coucou à Ninon et les moutons, puis nous apercevons le bébé Poney qui doit avoir 2 mois environ. Nous continuons notre route à travers Chaleine puis nous rejoignons les sous bois. Nous allons voir la jument (si qqn connaît son nom ?) puis nous rentrons.

Il est midi tapante et les estomacs sont réveillés ! Mon petit glouton mange purée, yaourt et compote sans se faire prier… il donne le rythme !! Vers 13h30, Nathan va rejoindre son lit, il ne s’endormira pas aussitôt mais après plus personne !

Emma jouera aux People et puzzles, fera quelques gommettes et coloriages T’choupi avec moi jusqu’au réveil de bébé. Nous jouerons à « coucou, il est où mon Tigrou ? » avec sa peluche, à attraper les grelots et les doudous…sacrée force dans les mains, ce p’tit gars !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.