Une nouvelle semaine qui commence ! J’allume le moteur de la voiture pour qu’elle chauffe avant le départ pour l’école… Pourquoi est-il indiqué 0°C sur le tableau de bord ? Je savais qu’il allait faire frisquet ce matin, mais un zéro absolu… cela signifie aussi que je vais devoir gratter le pare-brise ! :-/

De retour, nous attendons l’arrivée d’une nouvelle copine : Chloé, qui va passer sa première journée avec nous.

img_2927
Effectivement, le froid domine cette belle matinée ensoleillée ! Il est plus de 10h et il y a encore du givre à certains endroits.
img_2928
Elisa
img_2929
Alexine au goûter avec son biscuit… il a l’air d’être bon 🙂
img_2930
Mardi, il fait un peu moins froid et nous sortons le bolide tout terrain. Feuillage de vigne vierge qui se pare de ses plus belles couleurs.
img_2931
Elisa, le chemin du retour n’est pas par là !
img_2933
C’est tellement mieux de marcher dans l’herbe humide 🙂
img_2934
Chloé 11 mois et Alexine bientôt 9 mois en pleine observation et échange de sourires.
img_2935
« Et si j’empruntais Porcinet à Alexine…? »
img_2938
« La copine ne s’est pas laissée faire ! j’comprends pas ! 🙂 »

 

Les deux premières journées se sont super bien passées pour Chloé ! Quelques réglages à faire pour les siestes, mais on verra cela la semaine prochaine ! Et oui Chloé se joint à nous deux jours par semaine. Pour le moment, je n’ai pas plus à lui proposer, car les places sont bien remplies. L’an prochain, elle pourra profiter pleinement de la maison et plus souvent 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.