LUNDI.

Le réveil sonne très tôt ce matin, j’attends Roxane pour que nous puissions boire notre « café-bib » ensemble. Emma et Elisa nous rejoignent, puis il est bientôt l’heure de partir pour l’école ; entre temps Théo est arrivé.

La journée s’annonce belle et ensoleillée. Nous allons patienter un peu et nous occuper avec une petite activité.

IMG_0418 IMG_0423 IMG_0424 IMG_0425 Nous la commencerons et la terminerons demain. Faisons place à la promenade en poussette ! Les Coccilous sont contents et impatients de sortir : après plusieurs semaines à rester enfermés, enfin une escapade au grand air !

Nous emprunterons les sous bois près du cour d’eau. Sans grande surprise,  il est humide et boueux, mais qu’importe, nous avancerons avec les grandes roues de la poussette ! 😉

Le bon air frais a creusé les appétits et a bien fatigué toutes ces frimousses ! La sieste a été longue !

MARDI.

Nous avons poursuivi notre activité de la veille et avons terminé nos petits ours polaire.

IMG_0434 Puis, nous sommes partis nous distraire à la jardinerie. Le temps n’est pas au beau fixe, mais les températures restent convenables, bien emmitouflés. La jardinerie se prépare pour les prémices printaniers : beaucoup de rayons vides, prêts à réceptionner de futures plantes, plants en tout genre ! Les primevères sont déjà arrivées depuis quelques temps et donnent une belle touche colorée à cette grisaille. 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.