20140225_174805La semaine de vacances de Nanie est terminée, après s’être reposée. Emma est encore à la maison et va accueillir Nathan, qui fait son retour ! 🙂 Nous sommes en petit comité.

Nathan va bien, un peu fatigué encore, il se remet de son épisode Varicelle. Lorsque j’étais en repos, il est allé faire un petit séjour de quelques jours chez ma collègue Floriane, qui s’occupera de lui pendant mon arrêt dans quelques mois. Apparemment tout s’est bien passé 🙂 tant mieux !

Je le sens un peu déboussolé mais Nathan retrouve les points de repères, tels que les camions, poussette et cuisine 🙂 Vers 10h, nous avons rendez-vous tous ensemble chez Madalena pour faire une promenade en compagnie d’Eden. Nous avons raison d’en profiter car le soleil brille et les températures restent douces. Nous nous baladons derrière la fermette, où nous voyons les coqs et poules se promener dans la cour.

Nous déjeunerons un peu en décalé puis après quelques petites comptines diffusées sur la chaîne hifi, Nathan ira se reposer ; une bonne grosse sieste en perspective.

Pendant ce temps, Emma me réclamera plusieurs dessins à colorier, beaucoup de princesses notamment, c’est la période !

S’ensuivra le goûter et quelques jeux le temps que la maman de Nathan arrive.

Menu du jour :

  • macédoine et surimi / filet de dinde aux herbes et haricots verts / P’tit Louis et compote pommes-cannelle maison
  • crêpe au sucre, Petits Gervais et compote pommes-pruneaux maison

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.