Ce sont les vacances, enfin plus pour Emma ! Le rythme « ralentit » car il n’y a pas de trajets jusqu’à l’école, on prend son temps !

IMG_0579Lundi

Notre comparse Théo ne sera pas là, malade avec une bonne laryngite, il tiendra compagnie à sa maman. Soignes-toi bien ! La météo n’est pas terrible.

Tandis qu’Emma profitera de son papa et sera en vadrouille avec lui, j’emmène Roxane et Elisa à la jardinerie. Le bon compromis : être protégé, bien emmitouflé, sans trop être dérangé par la météo ! Les enfants adorent regarder les fleurs (il n’y a pas qu’eux d’ailleurs), ils savent où se trouvent les condimentaires qui sentent si bon ! Les couleurs apparaissent de plus en plus (chic, Nanie en profite pour faire du repérage, qui présage souvent un futur craquage de CB…) 😉

Après notre petite virée, nous rentrons tranquillement pour nous restaurer. Ensuite viendra la sieste des marmottes et les jeux libres pour terminer cette journée.

Mardi

IMG_0583 - copieThéo est toujours absent et Emma part à Paris avec son papa.

Roxane et Elisa joueront à des jeux libres : puzzle, logos, dînette, voitures, dinosaures, course de poussettes… livres… pas le temps de s’ennuyer 🙂

IMG_0585Menu du lundi :

  • salade de tomates cocktail / poulet** façon thaï et riz basmati* / petit suisse* et mangue fraîche
  • compote pommes-framboises, Petit Beurre* et Petit Gervais

 

 

Menu du mardi :

  • macédoine de légumes / steak de jambon** purée maison/ P’tit Louis et pomme à croquer***
  • madeleines* maison (à l’orange*), compote pommes-bananes*

*bio   ** ferme La Quoiqueterie  *** ferme Marsauceux

2 thoughts on “Lundi 22 et mardi 23 février

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.