L’année commence en douceur pour Nanie 🙂 J’espère que le Père Noël a été généreux avec tout le monde ! Emma a été gâtée et une surprise est en cours de « fabrication » et de livraison dans les ateliers des lutins. Il était un peu difficile de mettre la surprise dans le traineau, vu la place que cela prend, mais une livraison spéciale est prévue pour très très bientôt ! A suivre donc… 😉

 » Bonne Année Yaël !  » qui arrive avec le sourire. Il marche de mieux en mieux et ne se pose presque plus par terre. Que de progrès en une semaine ! Le Père Noël est passé chez Yaël et sa famille : Emma a de nouvelles pâtes à modeler, celles-ci sont en cire d’abeille, dans une petite boîte en forme de coeur ! Et Nanie reçoit quelques douceurs (chocolats et thé Bio). Merci au Père Noël !

Emma va passer un bon moment avec ses nouvelles couleurs, elle essaiera d’y goûter mais renoncera vite. Je lui montre à nouveau comment s’en servir et essaie à son tour ! Elle applatit les morceaux. Yaël, grand sportif, marche marche, me prend la main pour notre tour de table. Il lira des petits livres sur la chaise musicale et jouera avec les voitures !

 

 

 

 

 

 

Menu du jour :

  • flan de poireaux* du jardin aux lardons, yaourt* aux fruits
  • petits Suisse* et compote* de pommes-mangue (Hipp)

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.