Toc toc toc… il est 7h30 et j’ai Yaël camouflé en nounours polaire qui fait son entrée ! Emma n’est pas encore réveillée. Investigation parmi les People : vérification que tous soient bien là ! Le plus simple est de les sortir de la boîte…

Emma se lève et Yaël fait une petite sieste.

« Allons à la promenade, à petits pas à petits pas… » Léana est dans le porte bébé et m’aide à pousser. Nous rejoignons la copine de poussette, elle est seule pour le moment. Nous faisons quelques mètres et Bibinou fait grève de poussette : elle veut descendre et marcher ; la reine de l’évasion est près de la poussette et je me dépèche de dénouer Léana pour la mettre dans la place restante…la chipie !! nous ne pourrons pas faire notre trajet habituel… nous reprenons le chemin où il y a peu de circulation. Emma cueille, court, crie, fait la fofolle… puis nous rentrons car elle n’est pas très coopérative ! Demain je clipse la planche à la roulettes sur la poussette !! 🙂

Pause repas et les siestes s’enchaînent.

Les plus petits se passionnent aujourd’hui pour les pianos, celui aux personnages de cirque plaît particulièrement 🙂 Léana qui est très en forme a décidé de passer le permis voiture : vroum vroum !

Menu du jour :

  • couscous* aux tomates* et courgettes* du jardin et jambon / yaourt aux fruits
  • fromage blanc* et compote de pommes-chasselas

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.