Driiiiiiing Driiiiing c’est le réveil ! On se lève tôt ! car mon bébé Nathan, aventurier en herbe, arrive pour 7h !! 🙂

Cela fait un peu plus d’une semaine qu’il ne m’a pas vu…et…gros sanglots….le matin débute un peu difficilement 🙁 surtout qu’il continue à pleurer lorsque maman doit partir pour prendre le train…:-(  il faut attendre que cela passe… ça me retourne toujours un bébé qu’on n’arrive pas à consoler… mais faut rester forte et lui faire comprendre que Nanie est là, ne pas stresser, rester le plus zen possible pour qu’il se détende… il finira par s’endormir…

Ensuite, le reste de la journée se passera mieux, quelques sourires et un bon appétit ! L’appétit est primordial et est un bon indicateur…

Yaël comprend que « bébé » sera de la partie et reste très attentif à ce qui se passe. Emma va bien « coucou bébé » dit-elle ! Les deux grands sont solidaires et font leurs petites affaires ensemble…je te chipe le bonhomme et je te repique le crayon, tout va bien !

J’ai de la chance, car lorsque les grands ont fini leur repas et sont prêts à faire la sieste vers 13h, couchés, j’ai mon bout de bébé qui se réveille, tout calme et très communicatif. Un tête à tête avec Nanie pour le bib’ et de la gazouille ensuite : « tous les 2! »

Les heures passent vite : Yaël et Emma se réveillent, jouent un peu que le papa de Nathan arrive pour le récupérer. Yaël est toujours impressionné par le papa et se cache dans la salle de jeu…sacré loustique ! Il va s’y faire, il faut qu’il s’habitue 😉

Après le goûter, je sors tout mon monde dans la cour pour qu’il profite du soleil, juste un petit quart d’heure, car Yaël a une rhinite qui traîne.

 « Chic ! , se dit Yaël, je vais pouvoir tondre la pelouse car Emma est occupée avec la brouette ! » 🙂

 « Vos papiers, Monsieur ! Vous avez votre permis tondeuse j’espère ? Non, réquisition du véhicule !!!  » 😉

 

 

 

 

 

 

 

 

Menu du jour :

  • filet de poulet, aubergines à la Provençale et coquillettes / petit suisse* à la confiture et mandarine
  • P’tit Ourson au chocolat et banane

*bio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.